Les œuvres de l’esprit

Image Alt

Editions du Laurier

Michel RIBARDIÈRE

Michel RIBARDIÈRE — Mercredi 17 juillet à 14 h et 15 h 30

Mercredi 17 juillet 2019

 

14 heures

Les chroniques de Nazca. Une autre humanité, une autre histoire

Chargé des relations avec l’UNESCO et le gouvernement français pour l’Institut Inkari CuscoMichel Ribardière nous invite à revivre les grands moments de l’affaire des corps de Nazca. Ce sera l’occasion d’évoquer les implications des découvertes liées aux momies de Nazca et leurs conséquences pour toute l’humanité. 

 

15 h 30

Ovniologie : linitiation collective.

L’humanité sur le chemin de la transformation.

Michel Ribardière développera ici les conséquences logiques d’un contact et de la rencontre avec des civilisations extérieures à notre monde et supérieures à nous. Parmi elles, la conscience comme composant de la matière, l’existence après la mort et les mondes subtils. Sur ces trois sujets, Michel Ribardière présentera les changements de perspective qui attendent l’humanité, et qui forment une composante incontournable de son devenir.

Quelques vidéos de Michel RIBARDIÈRE ...

NAZCA : les Rapports

Ces documents décrivent et illustrent les découvertes extraordinaires réalisées au Pérou depuis 2015.
Le Rapport Nazca ainsi que le Rapport photographique ``Nazca, Découvertes Mystérieuses`` sont deux documents exceptionnels qui ont donné lieu à des déclarations d'intérêt de la part du gouvernement français et de l'UNESCO. L'émergence de ces documents est la preuve qu'une page importante est en train de tourner. De nouvelles compréhensions s'imposent et la présence d'espèces évoluées non humaines dans l'histoire de l'humanité depuis la nuit des temps seront bientôt parfaitement admises.

Commander les rapports
La chronique de Nazca. Une autre histoire, une autre humanité
10 €

Acheter la conférence de Michel RIBARDIÈRE

L’ovinologie : l’humanité sur la voie d’un éveil commun ?

10 €

Ecrivez à editionsdulaurier@gmail.com en précisant la ou les conférences que vous avez choisies — avec la date et le nom de l’intervenant(e) — et votre mode de paiement : PayPal ou chèque (aux Éditions du Laurier, 2, rue du Haut du Village, 11190 Bugarach).

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.